Les garanties offertes par les produits : Konjac by Kalys

RIGUEUR ET EXIGENCE VIS-A-VIS DES FABRICANTS

Les produits Konjac by KALYS sont fabriqués par des usines réunissant plusieurs critères de qualité importants :

  • Les usines de raffinage produisent sous notre supervision une des qualités de konjac les plus pures au monde et sont auditées régulièrement par KALYS. Un soin tout particulier est apporté au contrôle de la qualité des eaux de process.
  • Les usines qui produisent les nouilles de konjac vendues sous label Konjac by Kalys sont agréées pour la commercialisation au Japon et vers les pays occidentaux (USA, Europe, Australie). Ces usines disposent des agréments (ISO 22000 ou BRC) permettant de vendre à la grande distribution. Ces labels sont décernés par des tiers indépendants et internationalement reconnus. KALYS assiste certains fabricants dans leur démarche qualité préalablement aux audits.
  • Les nouilles sont produites dans une chaîne de partenaires certifiés ISO9001 pilotée par KALYS qui garantit des spécifications et le cas échéant des modifications à la demande du client sur les trois axes sensibles : la traçabilité, la sécurité du produit et des emballages, l’étiquetage et la fiabilité des mentions apposées.
  • Les produits sont sécurisés par la garantie KALYS :

        * des tests laboratoires sont effectués selon les normes les plus strictes en vigueur en Europe

        * 15 ans d’expertise dans le konjac et son approvisionnement sous toutes ses formes, audits de la fourche à la fourchette.

UNE SELECTION STRICTE DES MATIÈRES PREMIÈRES

KALYS a sélectionné plusieurs matières premières pour apporter les bienfaits du Konjac sur les tables européennes :

  • Des farines très pures permettant un résultat optimum avec très peu de calories
  • Des turbercules et des farines certifiées bio
  • Des associations de diverses farines améliorant la qualité organoleptique de certaines nouilles en impactant que marginalement leur teneur en calories.  Une pâte de konjac  contenant un peu d’amidon et un peu de farine de maïs n’apporte que 5 calories de plus par 100g de pâte pure au konjac soit une valeur calorique d’environ 12 à 15 Kcal au lieu de 8 à 10 Kcal par 100g.